Consultant en cybercriminalité

Protégez-vous contre les cybermalveillances

Qu’est-ce qu’un consultant en cybercriminalité ? Qu’il soit conférencier, ou bien qu’il rédige des articles sur le cybercrime, c’est  bien sûr un professionnel qui se spécialise dans cette matière qui touche de plus en plus les entreprises et les particuliers.

Depuis 1999, nous sommes spécialisés dans les affaires de cybercriminalité, avec ce savoir-faire dans l’investigation qui fait toute notre différence. En effet, notre objectif, c’est avant tout la défense de vos intérêts, et la recherche de preuves qui permettra de vous faire valoir vos droits en justice.

Expert en informatique ?

Un expert judiciaire en informatique est avant tout un expert judiciaire. Les expertises sollicitées par les tribunaux suite à un conflit , dans le cadre d’un projet informatique , d’un litige ou d’une fraude se révèlent particulièrement complexes. L’expert de justice est inscrit auprès d’une Cour d’appel et assermenté. Ces missions sont donc particulières.

Les experts en informatique et l'investigation
Les experts en informatique et l’investigation

Nous ne sommes pas des experts en informatique. Nous avons une expérience de détective privé centrée sur les fraudes et litiges numériques, donc en cybercriminalité.

Notre site : https://cybercrime.pro/

Le consultant en sécurité a pour mission de préserver l’intégralité et la confidentialité des données d’une organisation. Les missions du consultant Vigifraude ® sont nombreuses :

  • Études des menaces et définition de la stratégie “cyber” de l’entreprise
  • Préparation à la gestion de crise
  • Infiltration sur le Web et les réseaux sociaux
  • Consultant en sécurité informatique
  • Recherche de preuves et d’indices pour la justice

Nos domaines d’intervention : diffamation, dénigrement, usurpation d’identité, faux profils, harcèlement, chantage à la Webcam

Cyberdétective ® : le conseil en cybercriminalité

Définir notre activité n’a pas toujours été facile, car elle est à mi chemin entre l’investigation, la sécurité informatique, le hacking éthique, et l’expertise informatique. Au cours de nos nombreuses références presse, le terme de Cyberdétective ® a souvent été utilisé : c’est devenu notre marque de fabrique, et une marque déposée.