Informatique

Informatique

L’informatique fait partie des matières qui doivent être maîtrisées par les professionnels de l’investigation. Tout d’abord, cette technologie est à la base des recherches en ligne. Mais surtout, des preuves et des indices pourront être trouvés grâce à des solutions informatiques.

Le détective Vigifraude ® pourra mettre en place des solution efficaces, comme les plateformes Cyberdétective ®.

Nous sommes en mesure de rechercher les propos malveillants qui ont pour objet d’attaquer et de ruiner votre votre notoriété et votre réputation numérique ou votre honneur.Les actions malveillantes et déstabilisatrices portant atteinte à la réputation sont clairement mentionnées par les Article 226-10 du code pénal, Article 434-26 du code pénal.

Vous avez besoin d’une enquête informatique ?

Nos programmes informatiques et notre technologie sont développés et mis en oeuvre pour la localisation de toute allégation publique d’un fait qui porte atteinte à votre honneur, votre réputation, votre image de marque. 

Pour ces prestations, peu-importe que vous résidiez près de Le Pecq, Villers-lès-Nancy, Castelnau-le-Lez, Beaucaire, Bry-sur-Marne, Bayeux, Noyon, Courcouronnes, Romilly-sur-Seine, Bollène, Plérin, La Chapelle-Saint-Luc, Freyming-Merlebach, Mende, Plougastel-Daoulas, Chauny. 

Egalement, notre réseau n’est pas limité à Paris, et quasiment sans limite géographique, même vers Fontenay-le-Fleury, Villeneuve-lès-Avignon, Stiring-Wendel, Thiers, Amilly, Pont-Sainte-Maxence, Provins, Gravelines, Longuenesse, Castelnaudary, Canet-en-Roussillon, Brignais, Genas, Oloron-Sainte-Marie, Obernai, Ville-d’Avray, Saint-Estève, Parthenay, Cernay, Sassenage, Ostwald, Sallaumines, Riorges, Pont-du-Château, Limoux, Persan, La Londe-les-Maures, Aniche, Lille, Nantes, Le Havre, Perpignan, Saint-Paul, Nanterre, Vitry-sur-Seine.

Enquêtes numériques et informatiques

Enquêtes informatiques : nous pourrons vous assister dans votre litige. 

Certains détectives , qui restent très rares, commencent à être désignés par les Tribunaux pour effectuer une mesure d’instruction. Le détective Vigifraude ® vous propose des services de détectives privés concordant à votre situation.

Vous avez besoin d’un avocat au barreau de Paris, en activité depuis 2009, spécialisé en Droit des associations et des fondations ? Sa clientèle se compose aujourd’hui de grands comptes. L’avocat vous conseil en matière de Propriété intellectuelle, Contrats : (contrat de licence) , Nouvelles technologies : Informatique et libertés (CNIL) , Droit commercial : E-commerce (Conditions générales de vente et d’utilisation (CGV-CGU)) . En ce qui concerne la compétence territoriale, un avocat à Paris, pourra vous assister devant toutes les juridictions françaises en particulier Le Tribunal de commerce. Honoraires au forfait : Dans certains cas nous prévoyons une rémunération complémentaire si des diligences qui n’avaient pas été prévues doivent être accomplies. 

Le public des affaires est davantage une matière pluridisciplinaire qu’une branche autonome du droit. Vigifraude ® est une agence professionnels de la surveillance , spécialiste dans la recherche de preuves, d’informations et de renseignements qui a parmi ses principaux objectifs vous proposer des solutions efficaces en terme d’investigation. 

L'investigation informatique

L’informatique au service de l’investigation

Les rapports d’enquête résument le contenu de nos recherches, vous pourrez les utiliser en justice Le cœur de l’activité bancaire nécessite des agréments particuliers. Le secteur des communications électroniques est également soumis à un double régime de régulation. 

Prestations aux particuliers des détectives enquêteurs privés. 

Dans les quatre principales branches du droit public ont trouve le droit constitutionnel. On peut y trouver le droit de la fonction publique. Internet est susceptible d’être saisi par tous les compartiments du droit, comme le droit des personnes ce qui l’amène à relever de la catégorie des droits mixtes. 

Vous avez des questions à nous poser, ou besoin d’un renseignement concernant notre activité ? N’hésitez pas à nous contacter.

Alain STEVENS
Consultant en cybercriminalité – Investigations numériques
Tél : 06 12 55 19 80
Mail : vigifraude@gmail.com

[contact-form-7 id=”28917″ title=”Formulaire de contact 1″]

Enquêtes informatiques
Enquêtes informatiques