Un détective privé gratuit, c’est possible dans quelles conditions ?
Comment faire pour trouver un détective privé gratuit ?

Un détective privé gratuit, c’est possible dans quelles conditions ?

En recherchant un détective privé gratuit, vous pensez que vous pourrez utiliser le système de l’aide juridictionnelle des avocats. Mais ce n’est pas possible dans le monde de l’investigation à ce jour.

L’aide juridictionnelle vous permet de bénéficier d’une prise en charge totale ou partielle par l’État des honoraires et frais de justice

Recherche d’un détective privé gratuit

Le tarif des notaires dépend de la grille fixée par l’arrêté du 26 février 2016, mais celui des enquêteurs privé est libre. La question du tarif des détectives privés est importantes. Mais le coût d’une enquête peut atteindre des sommes conséquentes, il serait donc illusoire de penser qu’un détective privé, même débutant, pourrait travailler gratuitement. Un recours réduit à la sous-traitance, comme c’est le cas pour les enquêtes Vigifraude en cybercriminalité, est une solution pour réduire certains frais.

On peut parfois négocier le tarif d’un détective privé

Feriez-vous confiance à un avocat qui, pour vous défendre dans un litige très important, ne réclamera aucun honoraire ?

Négocier le prix d'un détective privé
Le prix d’un détective privé : quels sont ses tarifs

Quel est le montant des honoraires d’un détective privé en région parisienne ?Le coût d’un détective privé dépend de nombreux critères. Bien entendu, au cas pas cas, tout est possible, par exemple une négociation dans une affaire médiatique, qui pourrait apporter une grande visibilité. Mais c’est loin d’être le cas des affaires courantes.

Tarif horaire par agent. Il est le même en semaine, week-end et jour férié ?

Fermer le menu