Diffamation et cybercrime : pourquoi Vigifraude ® est un recours efficace ?
Pour analyser les infractions pénales liées à la cybercriminalité et trouver des preuves, contactez Vigifraude ®

Diffamation et cybercrime : pourquoi Vigifraude ® est un recours efficace ?

Cybercrime, détectives et Cyberdétective

Les réseaux de cybercriminalité se sont renforcés en Afrique de l’Ouest et dans beaucoup d’autres pays, car l’accès à Internet est beaucoup plus facile. Escroqueries, attaques informatiques, nul n’est à l’abri des menaces que font peser sur nous l’usage malveillant du des réseaux sociaux. On dit souvent que la cybercriminalité coûte plus cher que les trafics de cocaïne, ce qui n’est pas étonnant quand on constate qu’une escroquerie en ligne peut rapporter des centaines de milliers d’euros.

Enquêtes sur les noms de domaine, risque juridique et E-réputation

Dans ce genre d’affaires, il est indispensable d’être certain du caractère diffamatoire d’une injure. C’est un point à analyser avec votre avocat spécialisé en cybercriminalité.  Avant d’envisager des poursuites, vous aurez besoin d’apporter des preuves, par exemple  avant de porter plainte pour diffamation.

  • Comment se protéger des usurpations d’identité ?
  • Comment choisir un détective privé en cybercriminalité ?
  • Qui est spécialisé dans les enquêtes numériques ?
  • Peut-on identifier un faux profil sur Facebook ?

Vous vous posez des questions sur les missions d’un avocat pour un problème de licenciement.  Il peut vous conseiller en matière de droit des personnes, ou droit de la famille. En matière pénale, dans certains cas, un condamné peut demander l’aménagement de sa peine d’incarcération sous la forme d’une libération sous conditions. S’il a été impliqué dans une affaire de menaces en ligne, il faudra rester vigilant et surveiller d’éventuelles autres actions.

Les réseaux sociaux, proie facile des cybercriminels
Les réseaux sociaux, proie facile des cybercriminels

Des consultants spécialisés en cybercriminalité

Plus que les grands groupes et les multinationales, qui ont des équipe de sécurité, les petites et moyennes entreprises sont des cibles de choix pour les cyberpirates qui vont les prendre pour cible. Détournement de fonds, vol de données, usurpation d’identité, les détectives Vigifraude ® sont vos partenaires dans le traitement des litiges.

Pour vous protéger des Cryptovirus (Ransomwares), des attaques numériques et de l’usurpation d’identité, contactez-nous au 06 12 55 19 80 -vigifraude@gmail.com

Fermer le menu