Enquêtes informatiques pour la recherche de preuves en cybercriminalité

La lutte contre la cybercriminalité n’est pas seulement enjeu majeur de votre entreprise. Elle vous concerne aussi en temps que particulier. Vous pensez que vous n’avez rien à cacher, que vous ne disposez d’aucune informations confidentielle ou à forte valeur ajoutée ?

Pourtant, vos simples identifiants de messageries sont une mine d’or pour les cybercriminels. Il pourront commettre des délits à votre nom, vider votre compte bancaire, et usurper votre identité sur les réseaux sociaux.

Cybercrime : les détectives privés Vigifraude enquêtent et suivent les pistes numériques from Alain STEVENS on Vimeo.

Les enquêtes informatiques Vigifraude ®

Vous êtes à la recherche de détectives privés pour une enquête numérique ou une enquête informatique dans un contentieux du droit de l’internet ? Escroqueries, détournement d’héritage, diffamation, nous sommes les spécialistes de l’investigation en ligne depuis plus de 15 ans.

Une enquête informatique est souvent nécessaire. L’analyse de contenus numériques est notre spécialité. Notre intervention, dans ce genre de litige, peut vous protéger, vous et vos proches si nous mettons en place des mesure de prévention des risques. Elle pourra aussi préserver vos droits, si vous êtes cités dans une procédure judiciaire, ou si vous devez trouver des preuves dans le cadre d’un procès.

Les enquêtes informatiques sont une spécialité de Vigifraude ® depuis plus de 15 ans
Les enquêtes informatiques sont une spécialité de Vigifraude ® depuis plus de 15 ans

Les agences de détectives privés partenaires ne possède pas une équipe d’informaticien externe pour répondre à votre problématique : nous développons nos propres outils. Cette caractéristique est notre marque de fabrique et elle vous permet de bénéficier de solutions innovantes pour vos enquêtes informatiques.

Contact : Alain STEVENS – contact@alainstevens.fr – +33(0)6 12 55 19 80