Preuves et litiges en propriété industrielle : Vigifraude ® investigations

Véritable soutien des dirigeants, le conseiller en propriété industrielle accompagne les professionnels de l’industrie. Mais le détective privé Vigifraude ® intervient pour prévenir les litiges en propriété intellectuelle, propriété industrielle et contrefaçon.

Enquêtes Vigifraude ® en propriété intellectuelle
Enquêtes Vigifraude ® en propriété intellectuelle

La propriété intellectuelle regroupe la propriété industrielle et la propriété littéraire et artistique. Le détective privé Vigifraude ® a aujourd’hui pour mission de protéger vos inventions et vos innovations .

Contact : securite.tv Alain STEVENS ® – Vigifraude ®
Mail : contact@alainstevens.fr Tél +33(0)6 12 55 19 80

Il est important pour un chef d’entreprise de bien comprendre les enjeux de la propriété intellectuelle. Le détective privé Vigifraude ®, avec son expérience, peut vous aider à prévoir les risques et contentieux, mais aussi vous défendre pendant un procès en apportant des éléments à votre avocat. Une marque est un droit de propriété industrielle qui fait l’objet d’un enregistrement qui a pour but de protéger vos droits.  Les marques sont des signes utilisés dans le commerce mondial pour identifier des produits ou des services. Elles doivent être protégées comme les autres actifs de votre entreprise.

  • Comment protéger une marque ou une invention ?
  • Quels sont les moyens de protection de vos innovations ?
  • Comment réagir quand on détourne votre marque ?
  • Comment choisir un détective privé ?
  • Comment choisir un avocat en propriété intellectuelle ?
  • Quelles sont les politiques de développement technologique ?

Les missions du détective Vigifraude ®

Détermination précise des itinéraires des produits frauduleux, identification de la menace numérique,  localisation des circuits de la distribution, nos enquêteurs sur le terrain vous accompagnent dans tous vos litiges. Un brevet est un titre de propriété industrielle protégeant une invention. Mais cela n’empêche pas qu’une personne vole une invention et en tire les profits. Contactez-nous.

Livre IV : Organisation administrative et professionnelle

  • Titre Ier : Institutions
    • Chapitre II : L’instance nationale des obtentions végétales (Article L412-1)

Découvrez le site alainstevens.fr from Alain STEVENS on Vimeo.