Protégez vos marques – Enquêtes sur les dessins et modèles – Vigifraude ®

Les dessins et modèles font partie de la propriété intellectuelle, et à ce titre, ils doivent être protégés car ils ont de la valeur. Une valeur difficile à évaluer, mais qui intéresse beaucoup de monde et en particulier vos concurrents. Vous pouvez protéger et exploiter votre marque en l’enregistrant, mais vous devez surveiller les attaques contre vos actifs immatériels

La protection des dessins et modèles
La protection des dessins et modèles

Les détectives Vigifraude ® enquêtent dans vos litiges autour des marques, mais aussi des dessins et modèles. Ils ont pour but de réunir des preuves, de rédiger des rapports et de vous apporter des informations pour la défense de vos intérêts.

Contact : securite.tv Alain STEVENS ® – Vigifraude ®
Mail : contact@alainstevens.fr Tél +33(0)6 12 55 19 80

Les droits de dessin ou modèle industriel sont accordés pour une durée limitée.  Protection d’un dessin ou d’un modèle , comment faire ?  Le dépôt d’un dessin ou modèle vous assure-t-elle une protection supplémentaire ?  Le Code de la propriété intellectuelle offre une protection spécifique du design. Comment trouver un détective privé ou un avocat spécialisé en droit des dessins et modèles ? Quel est le tarif d’un détective privé à Paris ? Comment protéger un dessin ou modèle industriel ? J’ai fait un dépôt de dessin et modèle, quels sont mes droits , comment les protéger ?

Livre V : Les dessins et modèles

Découvrez le site alainstevens.fr from Alain STEVENS on Vimeo.