Vigifraude ® Protection des inventions et des connaissances techniques et enquêtes

Comment protéger une invention ? Comment mettre en place une veille pour détecter le vol de votre propriété intellectuelle ?

Comment protéger une invention ?
Comment protéger une invention ?

Certaines inventions ne sont pas brevetables parce qu’elles ne répondent pas à la définition prévue par la loi. des personnes mal intentionnées pourront être tentées de la copier. C’est vrai, breveter une invention est une procédure longue et coûteuse, mais indispensable. Elle vous assure un premier niveau de protection, mais toute copie reste possible.

Le rôle des détectives privés Vigifraude ® ne se limite pas aux enquêtes dans le Droit des affaires ou le Droit Pénal. Nos enquêteurs partenaires sont expérimentés, et travaillent avec vos avocats en propriété intellectuelle pour préserver vos actifs et vos inventions.

Contact : securite.tv Alain STEVENS ® – Vigifraude ®
Mail : contact@alainstevens.fr Tél +33(0)6 12 55 19 80

Quelle est la procédure de contrôle et de délivrance d’un brevet par l’INPI ?  Comment mettre en oeuvre une politique réfléchie de protection vos brevets d’invention ? Comment trouver un avocat pour dépôt de marque ou de brevet ?  L’enveloppe Soleau est-elle une protection efficace en droit ?  Pourquoi demander la délivrance d’un brevet d’invention ?

Titre Ier : Brevets d’invention

Découvrez le site alainstevens.fr from Alain STEVENS on Vimeo.