Protégez votre réputation numérique contre les attaques
Qu'est-ce que l'e–réputation d'une entreprise ?

Protégez votre réputation numérique contre les attaques

Pour protéger votre réputation en ligne, il n’est pas suffisant de faire une veille de temps en temps. Nous pouvons mettre en place des solutions performantes pour détecter les attaques en diffamation ou dénigrement.

Comment protéger sa réputation quand on n’est pas un spécialiste de la cybercriminalité ?

Le droit prétorien se dit d’un domaine de droit qui est essentiellement composé par la jurisprudence. Au demeurant, le droit prétorien est toujours touché par les conflits de droit entre la tentation d’exprimer ses avis et la responsabilité juridique des internautes. Exemples de jurisprudence autour de la protection de votre image de marque et de votre. L’actualité du dénigrement et de la diffamation a été particulièrement intéressante ces derniers temps.

Protégez votre réputation avec les solutions Vigifraude ®

On pense à un jugement classique de la jurisprudence d’un droit de la presse concernant la loi de 1881 appliquée à Internet. .

Nous intervenons dans des affaires très variées : une affaire de droit de garde après un divorce, études du comportement discrimination , détournement de fonds, enquêtes de moralité futurs collaborateurs. Interventions pour adultère, constat, recherche d’héritiers protection des droits de l’enfance , enquête de solvabilité d’un débiteur, faites appel à des professionnels. Concurrence déloyale, curriculum vitae, recherche d’héritiers.

Dénonciation calomnieuse et diffamation : anticiper et se défendre
Dénonciation calomnieuse et diffamation : anticiper et se défendre

En tant que chef d’entreprise, votre société est victime de propos injurieux, et vous recherchez les moyens les plus efficaces pour stopper la menace ? Contactez-nous !

Vous avez besoin d’améliorer votre présence numérique ? La mise en place de référencement préventif permet de se protéger contre de futures attaques, mais aussi de préparer des supports qui pourront être utiles pour localiser l’origine des futures attaques. Diffamation publique et non publique, ce que dit le Code pénal servira de base pour la préparation des futures enquêtes.

Réputation : identifiez vos agresseurs

Enquêtes et investigations pour le constat de vie en communauté. Comment bien choisir un détective privé ? – Recherche employeurs.Renseignements familiaux. Pensions alimentaires : comment choisir un détective ? – Contrôle des déplacements . Détournements de technologie. Nous vous assistons pour toutes vos missions privées : garde enfants, et commerciale de marchandises, mais aussi enquête moralité ou enquête pour divorce. Nos investigations font l’objet de rapports circonstanciés.

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80
Plus de 15 ans d’expérience dans la prévention des risques en matière de cybercriminalité
Mail : vigifraude@gmail.com
https://securite.tv
Abonnez-vous à la chaîne https://www.youtube.com/c/AlainStevens

Fermer le menu