Protégez-vous contre les pirates informatiques
Les enquêtes des détectives privés en cas de piratage informatique.

Protégez-vous contre les pirates informatiques

Pour bien sécuriser vos ordinateurs, votre réseau, vous n’avez pas forcément besoin d’avoir à vos côtés un cyberdétective ® ou un professionnel de la sécurité informatique. Vous pouvez suivre les formations informatiques sur la plateforme de e-learning Vocabulis, mais aussi suivre notre chaîne Youtube.

Vigifraude ® : votre protection numérique

La sécurité informatique, c’est avant tout une question de bon sens. Face aux dégâts causés par les attaques des pirates, les entreprises dépensent de plus en plus pour leur protection, mais en oubliant que le plus important, c’est le comportement des utilisateurs.

Nous menons des enquêtes numériques dans les affaires en cybercriminalité
Nous menons des enquêtes numériques dans les affaires en cybercriminalité

Les pirates utilisent leurs compétences en informatique et en programmation pour s’emparer de vos informations bancaires, vos données personnelles et confidentielles. Vous prenez donc le risque de devenir une victime d’usurpation d’identité.

Les consultants Vigifraude ® vous aident à vous protéger contre les attaques informatiques visant vos ordinateurs, mais aussi votre réputation, votre identité numérique. Composés de professionnels de la sécurité et de détectives privés, ce réseau est un recours indispensable pour vos litiges en cybercriminalité. Contactez-nous par mail : vigifraude@gmail.com

Plus de 50 % des entreprises ont constaté au moins une tentative d’intrusion au cours de l’année. Et beaucoup ne savent pas qu’elles font l’objet d’attaques. Il suffit de regarder les statistiques de son site pour remarquer le nombre impressionnant de tentatives d’intrusions.

Vigifraude ® : identification et localisation des attaques

La cybercriminalité est une activité pratiquée par des pirates informatiques qui consiste à accéder aux ordinateurs d’autres personnes à des fins frauduleuses, pour commettre des délits. Les victimes de ces piratages sur les réseaux pensent qu’ils ont été visés par des professionnels chevronnés ayant soigneusement étudié leur système, mais beaucoup d’outils sont en libre accès et peuvent être activés par des personnes sans connaissance en informatique.

 

Fermer le menu