Sécurité numérique : Refonte complète de notre site

La sécurité numérique est au coeur de nos services  depuis plus de 15 ans. Nous avons donc réservé ce nouveau nom de domaine, plus facile à retenir, pour vous présenter notre offre de services. Espionnage, détournement de fonds, vol de données sensibles chiffrées, aucun logiciel ne pourra s’occuper à 100 % de votre sécurité numérique. C’est en étant prudent lors de vos transactions, en prenant de bonne habitudes que vous pourrez augmenter votre niveau de protection.

Sécurité numérique, Cybersécurité et confiance numérique
Sécurité numérique, Cybersécurité et confiance numérique

Vous y trouverez également des rubriques avec des conseils pratiques à appliquer au quotidien. Nous sommes des spécialistes de l’enquête numérique et des investigations en cybercriminalité. Avec nos détectives privés partenaires, nous sommes en mesure de vous aider à défendre vos intérêts dans vos litiges NTIC.

Sécurité numérique et fraude informatique : Comment réagir ?

La transformation numérique est à l’honneur. Comme vous avez pu le constater, notre site est en cours de refonte. C’est vrai, nous avons changé notre hébergement pour vous permettre une navigation plus fluide, et vous permettre une meilleure interactivité.

Une formation personnalisée en sécurité
Une formation personnalisée en sécurité

Le nombre de pirates et de groupements activistes a littéralement explosé ces dernières années. Nous vous invitons à nous retrouver sur nos sites et ceux de nos partenaires. La sécurité informatique est un domaine qui doit être pris au sérieux. En effet, vos données numériques intéressent beaucoup de monde.  Vous avez besoin de faire réaliser une filature dans le cadre d’une suspicion de concurrence déloyale ?

Il vous faut surveiller des allées et venues devant votre entrepôt ? Nous vous recommanderons nos collaborateurs détectives privés.

Les fraudes à l’identité sont devenus un risque majeur dans la société numérique. En conséquence, parmi les sociétés de moins de 200 personnes, plus de 2 entreprises sur 5 déclarent avoir été les victimes de logiciels malveillants et de fraudes.  Quel est votre plan d’action pour assurer la sécurité informatique de votre entreprise ? Comment allez-vous la protéger contre la fraude ?

Etant donné que les risques explosent, vous devez apprendre à réagir en cas de cyberattaque. La reconnaissance automatique est désormais bien établie pour la détection des fraudes. Nous allons donc continuer à développer nos solutions informatiques de prévention des risques.  il est urgent de mettre en place les bonnes pratiques de sécurité pour votre environnement privé et professionnel.

Nouvelle présentation de notre site securite.tv from Alain STEVENS on Vimeo.

Pour retrouver nos anciens articles, suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Alain STEVENS